Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Zevrard
Archives
Le blog des Zevrard
8 juillet 2008

J-1 mois!!!

Petit(e) bidibulle se tortille dans tous les sens en attendant de voir le monde, l'univers aérien comme nous disait hier la sage-femme!

Parfois, lorsque mon ventre est disons très asymétrique, je repense à ce poème apprit il y a quelques années...:

Comme un diable au fond de sa boîte,
Le bourgeon s'est tenu caché…
Mais dans sa prison trop étroite
Il baille et voudrait respirer.

Il entend des chants, des bruits d'ailes,
Il a soif de grand jour et d'air…
Il voudrait savoir les nouvelles
Il fait craquer son corset vert

Puis, d'un geste brusque, il déchire
Son habit étroit et trop court
" Enfin, se dit-il, je respire,
Je vis, je suis libre…bonjour ! ".

Publicité
Commentaires
Z
1 mois c'est cool !!<br /> Surtout pas d'impatience, ça ne change rien, il arrivera quand il faudra. <br /> En plus il ne fait pas trop chaud et puis si tu en a marre des jus de fruit, un petit panaché, cela permet de changer pour l'apéro.<br /> Bisous<br /> Zug
C
...il peut donc arriver, parceque bientôt maman fera plus de 1m10 de périmètre, et que cela devient...imposant!<br /> Bonnes vacances...je m'en vais retrouver ma terre du bout du monde dans 1 semaine et t'enverrai plein d'embruns!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog des Zevrard
Publicité