Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Zevrard
Archives
Le blog des Zevrard
11 juillet 2008

Bist du nervös?

Après les aventures relatées par les media d'une certaine personne "qui perd le contrôle d'elle-même" (une certaine Ségolène R.), j'ai tout de suite pensé à la grande duchesse de Geroldstein qui dans l'opérette d'Offenbach "a ses nerfs", ce qui donne bien sûr lieu à un dialogue chanté très savoureux!

Je pensais aussi à Joe Dalton trépignant au sol et rouge de rage et qui hurle "Je l'aurai ce Lucky Luke!" tandis qu'Averell le regarde et le rassure: "Du calme Joe, du calme"...

Pour détendre tout le monde je vous invite à rejoindre le site de Carla Bruni pour découvrir son nouvel album,  'Comme si de rien était' ! Il a l'air sympa comme le premier (notamment "L'Amoureuse") ...

www.carlabruni.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le blog des Zevrard
Publicité