Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Zevrard
Archives
Le blog des Zevrard
22 septembre 2008

Journées du patrimoine

Quelle belle après-midi passée dans l'église du Val-de-Grâce! Je crois que la belle magie de l'architecture se trouve résumée dans les propos d'une petite fille à sa maman à la fin de la visite:

"C'est magnifique! Je veux rester ici!"

Je n'ai pas entendu la réponse de la maman mais elle semblait un peu perplexe...

Publicité
Commentaires
M
joe va très bien à sego... Je vois que la famille EVRARD ne manque pas d'humour. La dernière photo de Pierre-Alexis est très belle. Ce petit ne peut,de toute évidence, renier son père (et, ce, sans aucune basse flatterie). Isa, je serai bourrée de remors si j'apprenais un jour que votre petit manquait de quelque chose. Maintenant qu'il est plus grand, vois-tu ce qui pourrait lui manquer pour les mois qui viennent. Je sais que ta Maman est ravie de te le garder.... Tu m'étonnes...Nous vous espérons tous les trois en forme. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Le blog des Zevrard
Publicité