Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Zevrard
Archives
Le blog des Zevrard
26 février 2009

Fini les vacances...

Nous sommes rentrés mercredi soir des Alpes ... après une bonne semaine de soleil, de neige et de repos! Pierre-Alexis a rencontré la neige et l'altitude avec grand plaisir! Avec ses lunettes de soleil, il a joué la star:

la_star

Nous avons skié à Puy St Vincent où il n'y avait pas trop de monde! Un bel endroit pour le pic-nic, environ 2100 mètres d'altitude:

IMG_6491

De mon côté quelques cours de ski pour dégrossir encore, le style étant encore un peu "crispé"...

IMG_6498

Et pour finir une photo de mon homme... IMG_6495

Voilà c'est fini comme le chante Jean-Louis Aubert... désormais nous avons retrouvé la grisaille et surtout l'humidité de l'île-de-France (l'air est très sec en montagne...)! Au programme la préparation d'une nouvelle expo au Cabinet d'histoire du Museum d'histoire naturelle, des vélins de fleurs de Redouté sélectionnés parmi les 500 que possède le Museum. Et aussi ma première visite en Espagnol à la cité de l'architecture la semaine prochaine. Pas de quoi s'ennuyer!

Publicité
Commentaires
É
Trop la classe, Pierre-Alexis ! ! !
A
Je craque complètement sur ce bébé chou super fashion...
Publicité
Derniers commentaires
Le blog des Zevrard
Publicité